Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

SAV médiocre ! et c'est peu dire !! a fuir !

J'ai acheté 2 GPU, après moins d'un an je les renvois en garantie car les 2 GPU ont un défaut, Après des heures et des journées passés au téléphone (j'ai commencé les démarches en octobre, nous somme en décembre) RDC veut bien nous faire un bon d'achat ou nous les échangés , cependant les mêmes GPU ne sont plus disponibles (plus vendu), du coup il nous propose un échange contre un autre modèle (qui me convient) mais ayant une différence de prix de plus de 100 €, RDC ne veut pas rembourser la différence.

Il m'ont assuré à chaque appel qu'une personne me contacterais, mais à chaque fois c'est moi qui ai du rappeler pour avoir des nouvelles du dossier.

Aujourd'hui j'ai demandé l'envoie des 2 GPU, depuis plus d'une semaine, 2 colis sont apparemment en cours de route MAIS les colis sont INTROUVABLE sur le tracking.....

On tourne en rond, cela va faire 3 mois que mes pièces sont renvoyer en garantie et toujours RIEN !! C'est inadmissible, c'est un service HONTEUX et a FUIR !!!

Par Mickaelvl il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018
Bonjour Mickaelvl,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Djamel
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV médiocre ! et c'est peu dire !! a fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus