Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

SAV rue du commerce incompétent

Commande N°1200086901

Suite à un problème avec un téléphone portable neuf (LG G6 problème micro) je découvre avec désarrois que le SAV de Rue du Commerce ne fonctionne pas bien du tout.
La procédure de renvoi du produit défectueux est très simple mais une fois le produit dans le colis et le colis expédié les ennuis commencent.
Plus de 12 jours avant la livraison du colis. Ensuite après 10 jours supplémentaires, aucune nouvelle de l'avancement de la réparation.
Aucune réponse lorsque l'on appelle le service client et aucune réponse aux mails de réclamation.
Aucune possibilité de communiquer correctement avec des personnes qui s’intéressent à notre problème.

Situation très compliquée surtout quand on a dépensé une somme d'argent assez importante.

Bref ÉVITEZ absolument Rue du Commerce car en cas de problème pas de solution proposée par le service client.

Si quelqu'un sait comment faire avancer les choses, merci de m'informer

Par seb2022 il y a 6 ans

J'accuse réception de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe qu'une réponse vous a déjà été apportée ce jour sur le Forum de QueChoisir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement.
Sindy.
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV rue du commerce incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus