Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

service après vente inexistant, ils vendent des produits ...

Avis publié par Olivier30 il y a 4 mois
service après vente inexistant, ils vendent des produits qu'ils non pas en stock même chez leur revendeur. délais de livraison pas respecter pas de réponse de leur part même après de nombreux messages.
je commande une paire de chaussure chez rue du commerce, délais de livraison pas respecté, aucune information de la part du vendeur ni de rue du commerce, après plusieurs semaines enfin une réponse pour me dire qu'il y a une rupture de stock qui dure depuis 6 mois chez le fabricant.
je les ai commandés ailleurs, ils ne les avait pas en stock 15 jours après j'était livré.
rue du commerce sont des gros connard.

Cet avis intitulé « service après vente inexistant, ils vendent des produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus