Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Service Client Rue du Commerce déplorable

Avis publié par Jefrey il y a 2 ans
La satisfaction client n'est pas le point fort de "Rue Du Commerce" comme je le mentionne à mon entourage. Ceci confirme les remarques aperçues sur différents forums internet.

Suite à une première commande, je leur ai retourné un produit qui était défectueux. Je commande un autre matériel du même type chez eux en pensant que le produit défectueux allait m'être remboursé (comme un téléconseiller me l'avait dit lors d'un entretien téléphonique). J'avais besoin de ce produit dans un délai trop court pour leur SAV.

Mon retour a été refusé ce retour au titre d'un colis incomplet ce qui était faux car j'ai renvoyé toutes les parties du colis, y compris le carton et les emballages plastiques !!!

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Meriem
Service Engagement & Qualité

Merci de votre retour.
1ère commande : N° 34522422
N° de retour : 1131946
2ème commande : N° 34998774
Dans l'attente de votre retour.
Avez-vous retrouvé mon dossier ?
Souhaitez-vous des informations complémentaires ?
Dans l'attente de votre retour.
Qu'en est-il de ma demande ?
Dans l'attente de votre retour.
Toujours pas de nouvelles ?
Toujours rien ?
Un irrespect total !
...

Cet avis intitulé « Service Client Rue du Commerce déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus