Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Service déplorable - irrespect des clients - SAV sourd !

Avis publié par PASOT il y a 1 an
Commande d'un canapé passée début octobre et livraison planifiée pour vendredi 20 octobre matin (contre un délai de 8- 10 annoncé...) et facturée 110 €, avec confirmation du service l'avant veille.
Après organisation de ma conjointe et moi-même au niveau du travail (décalage de réunion + 1 jour de congés posé chacun), le jour J, pas de nouvelle du livreur et impossible de joindre Rue du Commerce. Après 2h d'attente au téléphone (N° surtaxé...) on nous apprend que ce ne sera pas possible avant le vendredi suivant!
Nous devions à tout prix récupérer le canapé pour le samedi soir, nous avons décidé de le récupérer nous même chez le livreur le samedi matin.

Résultat : 110 € de frais de livraison + 2 jours de congés posés pour rien + perte du samedi matin + carburant pour récupération du canapé

Un mail a été rédigé en ce sens à Rue du commerce pour demander le remboursement des frais engendrés, cela étant d'autant plus valable que la prestation de livraison que nous avons payée 110 € n'a pas été réalisée (le transport) et encore moins dans les temps (le 20 octobre).

Réponse de rue du commerce --> on vous propose 25 € ! Quel irrespect !! Un SAV sourd!!

Un conseil : si vous avez le choix entre 2 produits sur 2 sites différents --> passez votre chemin et ne choisissez pas Rue du Commerce. Si non, bon courage et gardez votre calme...que des ennuis vous attendent

A bon entendeur

Cet avis intitulé « Service déplorable - irrespect des clients - SAV sourd ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus