Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Service SAV absolument inexistant !!!

Service SAV absolument inexistant !!!

J'ai envoyé mon produit en réparation il y a maintenant plus d'une mois et demi.
Le début s’est plutôt bien passé, j'ai reçu une 1ère réponse avec une proposition de réparation que j'ai accepté dans les 15 jours comme annoncé et j’ai envoyé mon chèque pour la réparation dans la foulée.

Par contre depuis 3 semaines, plus aucune nouvelle !!
Pour communiquer avec le service SAV en question un simple mail sur lequel personne ne répond JAMAIS !!! malgré les multiples envoie de mail...

J'ai par conséquent plusieurs fois également appelé le numéro du service client pour obtenir des réponses mais malheureusement aucune communication entre les services !!! "Il ne peuvent rien faire à leur niveau" !!! Alors qui ?!! Qui pourrait m’aider ? La justice peut être en leur rappelant leurs obligations selon le code de la consommation (Articles L.217-15 à L.217-16).

Rue du commerce plus jamais...

Bonjour TonSpam,

Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait me transmettre votre numéro de commande ?

Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cordialement.
Awa

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Numéro de retour 2414697 ainsi que votre numéro de commande 1302682195
Par TonSpam il y a 5 ans
Ça vaut le coup de demander mon numéro de commande pour qu'il ne se passe plus rien derrière !
Bravo pour votre professionnalisme INEXISTANT, difficile de faire pire !
Par TonSpam il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service SAV absolument inexistant !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus