Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Système bien huilé chez RDC. J'achète un robot en stock ...

Avis publié par fragnon il y a 1 an
Système bien huilé chez RDC. J'achète un robot en stock sur leur site, paiement prélevé le jour même; j'apprends le jour de livraison prévu que la commande est annulée. Je téléphone à RDC qui me dit qu'il y a le même chez un autre vendeur sur leur site et que je serai remboursée du premier achat. J'achète à nouveau, reprélèvement immédiat puis nouvel avis de rupture de stock. Je vois toujours chez RDC un autre vendeur, même robot, je les interroge pour savoir si leur stock est bien approvisionné comme il est indiqué sur le site : réponse, nous sommes navrés mais nous ne répondons pas avant vente....C'est ce qu'on appelle faire rouler la trésorerie
Bonjour fragnon ,

Je suis navré de votre ressenti et je comprends votre déception.

Je vous confirme que la satisfaction de nos clients est une priorité chez Rue du commerce.

Le produit que vous avez commandé n'était plus en stock et c'est pourquoi votre commande a été annulée.

Je vous confirme que le remboursement a été bien effectué le 08/05/2018 via votre compte paypal.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée.

Julien
Il ne s'agit pas d'être navré mais de faire en sorte de ne pas prélever le client quand le stock n'est pas à jour. A vous la responsabilité puisque c'est RDC qui prélève le jour même

Cet avis intitulé « Système bien huilé chez RDC. J'achète un robot en stock ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus