Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

très mauvaise expérience

J ai mis une semaine du 21 juin au 26 juin pour valider mon panier suite à un problème technique lie paraît il a mon adresse mail au final après avoir téléphoné au service client tous les jours avec comme réponse on fait monter l info et on vous rappelle j attente toujours leur appel au final avec l aide d un conseiller on met le- mail de ma fille et la la commande le conseiller me rappelle pour me demander si tout c est bien passé je lui dis que oui sauf qu ai niveau de l adresse de livraison ce n est pas la mienne elle me dit faire le changement au bout de 48 h le transporteur me contacté Mais il a comme adresse celle qui est erronée je lui dis qu il n a pas la Bonne adresse et il me répond ne pas pouvoir la modifier et que c est au service client de le faire je rappelle donc le SC qui fait encore monter l info réponse qui m est faite à chaque fois une info qui monte et qui n atterri jamais on arrive au 4 juillet enfin rendez vous pris pour le 5 juillet livraison entre 10 h et 16 h je plante ma journée pour les attendre 16 h 30 toujours pas de livreur appel au SC qui fait encore monter l info je leur explique que c est un cadeau surprise pour le 8 juillet et qu il est impératif que j ai ma livraison réponse on ne peut faire que remonter l info ras le bol d un service qui ne fait que faire monter l info sans qu elle atterrisse de plus les mails envoyés demeurent sans réponse Je suis vraiment déçu par rue du commerce et je crois pas que je renouvellerai l expérience d une nouvelle commande total des courses j ai dépense plus en appel téléphonique que ce que coûte mon trampoline à l heure d aujourd'hui l info continue de monter et toujours pas de commande

Par Sylviane Fiore il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le numéro de la commande concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Djamel
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus