Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Très mecontente de leurs services

Ce site nest pas fiable !?
On a commander un canaper en septembre, il nous ont donner une 1ere date de livraison, arriver a la date toujours pas le colis pas contre les prélèvements ont bien été EFFECTUER....
Donc apres sa on leurs envoie un mail et il nous donne une 2eme dates toujours pas notre colis, une 3eme dates toujours RiEN.... Jai appeler il y a 2semaines le conseiller nous dits une 4EME DATES... Donc setai la semaine dernière, mais toujours rien
Donc au bout de 4mois dattente il nous rembourse les frais de livraison, OK !! Allons attendre encore longtemps ????
Comment faire.....????

Par Alexmel il y a 7 ans

Votre message adressé à notre service client a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très mecontente de leurs services  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus