Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

Un SAV nul. CARREFOUR a fuir

Avis publié par Azerty789 il y a 1 mois
Un SAV nul.
Acheter une Tablette neuve,durée 4 mois tactile ne fonctionne plus. Pas de réparation !!
2 mois attente pour finalement avoir un bon achat.Dont je n'avais même pas été informer.Encore 3 semaine pour se faire remboursé,après plusieurs heure de téléphone. Avec du personnel qui parle a penne la France.....
Aucun suivi de réparation,aucun moyen de contacter le SAV appart le téléphone...
Limite de l'escroquerie en ne proposant pas le remboursant de la commande !
NUL,NUL,NUL
Je ne rachèterai plus jamais sur ce site !!
Afin de comprendre votre mécontentement, pouvez-vous me renseigner votre numéro de commande s'il vous plait ?
D'avance je vous en remercie.
Sivatha
Equipe Web

Cet avis intitulé « Un SAV nul. CARREFOUR a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus