Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Un service client à revoir !

Avis publié par thibrogerrr il y a 2 ans
J'ai acheté une tablette de la marque à la pomme (ipad mini) pour un prix très intéressant 511 euros pour 64 gb en cellular !
N'ayant jamais eu de problème, j'ai donc choisi de faire confiance à ce site en m'orientant vers la livraison en point relai KIALA.
Depuis le 12/01/2017 (commande passée le 11/01/2017), la statut de la livraison n'a jamais changé et je n'ai jamais reçu le colis. (Commande en préparation chez KIALA)

Il s'agit donc d'un incident mais la suite est plus difficile à accepter...

Le prix était donc très intéressant, j'ai donc sauté sur l'occasion vu mes faibles finances et l'opportunité d'obtenir une fameuse tablette de la marque à la pomme. Le produit aurait remplacé mon portable actuel (à l'agonie) faisant office de tablette.
Suite à ce délai improbable de livraison (l'article à certainement été volé...) et mes mauvaises nouvelles qui se succèdent, mon portable faisant office de tablette tombe en panne et me voilà sans travaille depuis ce 19/01/2017....

Chez RDC, on me propose tout d'abord un bon de la valeur de ma commande (inutile car je suis en Belgique et je dois donc payer très cher la livraison express...) de plus le produit commandé n'est plus en stock... (Je dois ajouter plus de 100 euros pour en avoir un similaire avec plus d'espace de stockage car le 64 gb n'est plus disponible.)

Pour terminer, il me propose donc un remboursement dans les 5 jours ouvrables... donc je peux encore attendre jusqu'à lundi et en attendant je suis sans travail..... J'espère revoir mon argent prochainement, je vous tiens au courant chers consommateurs !

J'ai bien tenté d'expliquer mon calvaire au service client mais apparemment il n'est pas possible de les contacter par mail... tous mes mails reviennent !!!

Grosse (première) déception qui à ses conséquences....
Bonjour thibrogerrr,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.
commande n°828398454

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à vous,
Pour terminer cette histoire, j'ai été remboursé hier par RDC (donc le transfert d'argent a été rapide pour ma part) et j'ai obtenu un bon d'achat en guise de réparation.

Je suis satisfait de leur service cependant je regrette que le client ne soit pas plus informé sur le traitement de la plainte et qu'aucune adresse mail ne soit valable (il faut écrire dans le texte libre du service après vente via l'espace client (prendre un sujet au hasard !)). On a aussi l'impression de ne pas être écouté. Un mail de bonne réception (de la plainte) serait opportun.

Bon wk à tous

Cet avis intitulé « Un service client à revoir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus