Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Saint Louis Yelloh ! Village.

tres bon sejour

tres bon sejour

Par Julie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super camping

Super camping que je recommande. C est la seconde fois que l on vient et toujours un vrai plaisir. Un endroit où on se sent vraiment bien.

Par Katia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Ménage et hygiène insuffisants dans 1 des des 2 mobil-homes loués. Insectes morts sur la literie et le sol. Fourmis bien vivantes et piquantes. Miettes sur les chaises, ronds de verres sur la table. Lavabo de salle de bain encrassé et plein de cheveux (ainsi que le siphon bien sûr). Mobilier de jardin non nettoyé. Environnement non entretenu (toits des mobil-homes, haies non taillées..) Pas de pack d'accueil (ils ne sont pas encore arrivés) ni de torchons/serpillère (il pleuvait). J'avais pourtant pris l'option draps, précisant que nous venions en avion. Pas de protections matelas et oreillers. Un oubli encore. Tout cela dans un 4 étoiles ! Ok c'est la faute à pas de chance, un manque de personnel... J'attends toujours des excuses sans parler d'un geste commyqui aurait été la moindre des choses...

Par Brigard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Le camping ne mérite pas ses étoiles. Une arrivée hors saison à 17h est beaucoup trop tardive. Les voitures ne peuvent plus rentrer après 23h dans le camping , ce qui est normal mais à priori le règlement n'est pas le même pour tout le monde. Dommage car la piscine couverte chauffée est agréable.

Par Vl il y a 4 jours

Au top ! 👌

Par Emmanuelle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Séjour très agréable, camping calme, arboré, personnel accueillant. Mobilhome sympa, seul bémol cert

Séjour très agréable, camping calme, arboré, personnel accueillant, jolies piscines dont une couverte très grande, idéale pour la natation. Mobilhome sympa, seul bémol certaines alèses étaient en mauvais état. Supermarché à 100m en sortant du camping

Par Vaness38 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Pour des vacances en famille c est parfait. Tout le monde y trouve son compte.

Pour des vacances en famille c est parfait. Tout le monde y trouve son compte.

Par Tiberghien il y a 6 jours

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Acceuil déplorable A éviter absolument malgré une bonne localisation et un espace détente et spotrti

Accueil déplorable du personnel !!! A éviter absolument malgré une bonne localisation et des espaces détentes et sportifs de bonnes factures

Par Michael il y a 6 jours

À revoir

À revoir

Par Mb il y a 6 jours

Yelloh saint louis

Clic clac inexploitable, matelas très fin..on est directement sur la structure du lit. J’étais venu pour me reposer je repars avec un mal de dos… Village en pente, pas de chemin ou raccourci pour accéder aux infrastructures Local poubelle à l’extérieur du village

Par Surfingjojo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024