Lire tous les avis Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy

Prestations réalisées sans facture !! [Résolu]

Bonjour, début octobre j'ai fait poser un sol vynile avec des délais respectés et une pose impeccable. Par contre, impossible d'obtenir la facture et ceci après plusieurs appels. J'ai proposé de la retirer en magasin mais toujours impossible. A priori la facture est envoyée par mail, pourtant depuis le passage de mon bon de commande je reçois bien la pub mais pas la facture. Je précise que mon compte a bien été débité. Comment faire pour obtenir la facture ?

Bonjour Monsieur,

J'accuse réception de votre message et vous en remercie. Notre service comptabilité client va vous envoyer rapidement par voie postale et par voie électronique la facture 006 9490.

Je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie

Service relation clients

Par Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy il y a 6 ans
J'ai exactement le même soucis. Pose réalisée début octobre et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu de facture. Cette facture est nécessaire car il s'agit d'un justificatif pour débloquer des fonds travaux auprès de ma banque.
Il s'agit d'une prestation d'environ 3000 euros que nous avons du avancer.
Vous avez une obligation légale de fournir une facture.
Sans traitement rapide de votre part, nous devrons malheureusement passer par les voies légales pour obtenir cette facture qui nous est due.
Par Nyan il y a 6 ans
Bonjour, je ne sais pas si le service clients est efficace mais toujours pas de facture pour moi malgré qu'il est indiqué dans la reponse 'envoi rapide par voie électronique' A priori très difficile d'obtenir sa facture !! Pourquoi ???

Bonjour Madame Naili,

Je prends en charge votre dossier, je m'occupe de faire le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Bonjour Monsieur David,

Je prends en charge votre dossier, je fais le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Par Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy il y a 6 ans
Enfin, j'ai bien reçu ma facture. Merci le SAV.
Pareil pour moi. Merci!
Par Nyan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prestations réalisées sans facture !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus