Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A éviter [Résolu]

!!!! A EVITER !!!!, un samedi matin on commande enfin du vinyle en rouleau après avoir passer 30 min dans le magasin à attendre un vendeur. La commande s'effectue très rapidement et on règle la moitié à la commande. La moitié restante sera payée lors de la réception. On sort du magasin et à peine remonté dans la voiture, coup de téléphone. la vendeuse nous indique que la référence choisie n'existe plus !!!!!!! On attend alors lundi qu'elle puisse appeler le fournisseur. Lundi arrivant pas de nouvelles , je me déplace donc au magasin pour que l'on m'indique la confirmation du fournisseur sur l'arrêt du produit. Après réflexion dans le magasin, aucun autre produit nous convient ou beaucoup plus cher. On nous propose alors un remboursement Cool se dit-on! Et bien NON! Il s'agit d'un remboursement par virement sous délai de 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc lorsque vous commander chez eux, bien demander au vendeur de vérifier l'existence et la dispo du produit avant tout paiement ..... 15 jours après toujours rien même après un passage en magasin ou je soupçonne la vendeuse d'avoir fait la demande de remboursement qu'à ce moment là et pas la semaine précédente ..... Donc je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce saint maclou, ... et je reste bloquer pour l'aménagement de ma maison...

Après un passage ce samedi (15 jours après la commande) en magasin, toujours pas de virement.
Suite à ce post, j'ai reçu une appel pour m'indiquer un virement cette semaine, le jeudi au maximum, soit 19 jours après la commande.
Je modifierai le post en conséquences.

1 Mois après la commande toujours rien .....

Remboursement enfin reçu ce jour le 10/07/2017 soit 5 semaines plus tard.

Par vomito33 il y a 6 ans

N'arrivant pas à laisser un message, je suis obligée de le laisser en répondant ...
J'ai commandé pour la première fois des dalles pour refaire un sol à St Maclou et je tenais à laisser un commentaire pour avertir les consommateurs du service déplorable de cet enseigne. Les délais de livraison ne sont pas respectés et les vendeurs du magasin ne sont même pas en mesure de vous donner des informations sur ce dépassement de délai.
Les vendeurs se trompent de clients pour les prévenir de l'arrivée de leur commande. (On m'a avertie que ma commande était arrivée et je me suis déplacée pour rien car ce n'était pas la mienne.) Enfin lorsque la commande arrive on pourrait s'attendre à un geste commercial pour l'erreur du vendeur dans le traitement celle-ci et le retard de délai mais il n'en est rien. Evidemment personne ne peut rien faire, les clients pâtissent de leur incompétence. Il n'a pas non plus été possible de bénéficier de la réduction à laquelle on avait droit en étant sociétaire à la Macif.
Je ne retournerai plus dans ce magasin où le service clientèle est vraiment lamentable.
Par delphinep il y a 6 ans
Plus jamais Saint Maclou Saint Priest / Bron :

1 ère commande : 600 euros de parquet. Livré avec 2 semaines de retard (6 semaines au lieu de 4). Ils ont essayé de me refiler des plinthes qui avaient été raclées par-terre. Bon, il y en avait d'autre en stock, j'ai mis ça sur le compte de l'étourderie.

2ème commande : 1'500 euros de parquet. Et là on se rend compte que l'incompétence règne sur ce magasin. 1ère livraison avec 2 semaines de retard : 7 semaines au lieu de 5. J'arrive au magasin : on me donne le mauvais parquet, si je n'avais pas vérifié le code couleur, je partais avec 25 paquets et je l'avais dans l'os. Finalement, on retrouve ma commande étiqueté à un autre nom. Mais ! Et oui, il manque un paquet.Bon, soit. Mais c'est pas fini. Les plinthes ne sont pas de la bonne couleur... Résultat : on recommande des plinthes, et le paquet manquant. Après 2 semaines d'attente supplémentaire, on me dit que je suis livré, mais ! On me sort encore une fois du dépôt la mauvaise couleur. Après 30 minutes passer à chercher la commande, on tourve enfin les plinthes...

Commande passée le 19/04 et reçu complètement, après beaucoup de problème, le 24/06, soit 2 mois plus tard.

Je passe sur le responsable du magasin qui court se cacher quand il entend quelqu'un hausser le ton et qui laisse ses employés se faire engeuler à sa place.

Bref, fuyez se magasin, il y en a pleins d'autre où trouver du parquet où vous serez mieux reçu et mieux traité.
Par wyoui il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Lapeyre,

Je prends en charge votre demande, je vous contacte dès aujourd'hui.

Monsieur Lapeyre,
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.Géraldine

Bonjour Madame Pacherie,

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande et votre numéro de client svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, je prends note de votre message vocal pour un virement effectué cette semaine dernier délai Jeudi 29 Juin 2017. Je viendrai commenter ici la résolution ou non du problème.

Bonjour Monsieur Houel,

J'accuse réception de votre message.

Je prends note de vos différentes remarques, je vous contacte au plus vite.

Service relations clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
nous sommes Jeudi et je n'ai toujours pas reçu de virement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par vomito33 il y a 6 ans

Suite à notre communication, votre demande de remboursement a bien été effectuée le 28/06. Votre remboursement sera effectif demain.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
nous sommes le lundi 03/07/2017 et nous n'avons toujours pas eu de virement soit 1 MOIS après les erreurs de la vendeuse......... Nous commençons à fortement nous impatienter.
Par vomito33 il y a 6 ans
Remboursement enfin reçu ce jour le 10/07/2017 soit 5 semaines plus tard.
Par vomito33 il y a 6 ans
Merci à Saint-Maclou pour son geste commercial.
Par wyoui il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus