Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

accueil désastreux! [Résolu]

Je suis cliente depuis un petit moment (rénovation d'une maison) et lorsque j'ai voulu ramener 2 rouleaux de tapisserie, impossible. "Car ce n'est pas du stock". ok je comprends sauf qu'à la commande ce n'est pas ce que mon mari et moi même avions compris. Je peux comprendre ce mal entendu, mais la façon dont votre responsable de magasin s'adresse aux clients est INADMISSIBLE! Je travaille moi même avec le contact clientèle et je ne comprends absolument pas comment il peut agir ainsi.
Ne pas pouvoir régler un simple litige client, n'est pas digne de son poste. Peut-être revoir sa fonction à "simple" conseiller de vente. Peut-être qu'il en sera capable... et encore vu son comportement.. j'en doute. Il n'a pas su garder son calme et est monté sur ses grands chevaux, et criant sur sa conseillère de vente qui m'avait vendu la tapisserie. Bien sur elle a été sur la défensive. Donc cette carole non plus ne sait pas garder son calme... Décidément, chez vous le cliente est loin d'être roi.
Je tiens quand même à féliciter une conseillère de vente TOP, Jordane. Elle a su apaiser la situation et garder son calme tout le long de l'échange.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Sabine AUCOIN

Par SabineAUCOIN il y a 7 ans

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Je contacte le magasin concerné et vous répondrai en message privé.

Valérie,

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « accueil désastreux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus