Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Accumulation de dysfonctionnement

1: achat lino sur plan, livraison comprise séjour/ salon de 20 m2 et couloir 8 m2 environ.
2:livraison jetée dans mon couloir en 5 min signature comprise car manque plinthes, j'habite au rdv.
3: apres 3 semaines j'appelle pour mes plinthes, on me demande de venir les chercher, je rappelle les frais de livraison, le vendeur me les livrera apres son travail, il viendra le deuxieme jour apres avoir annulé le 1er.
4: je constate que les barres de seuil son à vis pour un chauffage au sol, j'appelle et le vendeur me dit c'est pareil faut juste mettre de la colle (quelle colle?, je dois aller en acheter).
5: à la pose du lino l'ouvrier qualifié me dit après la première pose côté salle à manger, il constate que la largeur ne correspond pas ni au salon ni au couloir car si il suit la largeur de 4 m sur le deuxieme rouleau pour le salon il ne restera rien pour le couloir de 8 m ou sinon que des pieces à rattacher entre elles ou vis versa pour le salon, de plus il manque des rouleaux adhesifs pour le salon et le couloir à poser, et il manque du coup le rouleau mutiface pour les jointures initialement prévues.
6: arret des travaux, je vais au magasin, et là on me demande le plan effectué lors de l'achat, je réponds c'est vous qui l'avait gardé je pense pour la réalisation du devis ( plan introuvable dans tous les classeurs). J'explique les enchaînements d'inconvénients depuis l'achat....il me répond les 4 mètres sont les mesures standards, et c'est la faute du maitre d'oeuvre si j'ai bien pris un maitre d'oeuvre ou de l'ouvrier, (est ce parce que j'ai refusé le devis de pose ppropose par leurs soins joint à la facture).
Pour boucler la conversation il me fait lire le texte de loi derrière la facture en taille Arial 5 ou 4 même.
C'est samedi les deux protagonistes partent à l'arrière du magasin et je me retrouve seule, je dois interpeller un autre vendeur pour récupérer mon rouleau multiface de 25 € sur le devis qu'on a oublié de me livrer.
Certes le ton est monté légèrement apres les propos de la remise en question de mon maître d'oeuvre, ou de l'ouvrier, de la lecture du texte juridique, mais aussi de la taille standard imposée de 4 m et de la demande du plan.
Voilà pour un lino sur mesure et des produits vantés de qualité par le vendeur je me retrouve avec un sol lino posé en plusieurs parties dans des conditions déplorables, de plus rajout de colle, de rouleau adhésif et de multiface les jointures supplémentaires.
Je ne sais même pas à qui j'ai eu à faire, chef, vendeur,ou deux vendeurs?
No client:063094346.

Par Bxmerignac il y a 6 ans

Bonjour Madame Guerraoui,

J'accuse réception de votre message, je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous au plus vite

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accumulation de dysfonctionnement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus