Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Depuis juin 16, mon cabinet a commandé un rideau de séparation pour notre cabinet de kinésithérapie, d'une valeur de près de 800 euros ; le matériel est arrivé inutilisable: pas de système de fermeture et la couleur erronée. Le responsable est venu constaté le problème et a ramené avec lui le matériel défectueux. Cela a déjà pris quelques mois soit sept 16. Depuis de multiples appels pour savoir où en était la commande qui n'a à ce jour toujours pas été ni livrée ni passée, j'en ai bien peur et personne ne nous propose le remboursement non plus. J'ai fini par contacter le service client, il y a 6 semaines qui m'a promis que j'aurais le rideau très vite mais je découvre que la commande n'a toujours pas été passée malgré la promesse et l'assurance du service client que cela avait été fait.
Depuis impossible d'avoir le responsable qui ne rappelle jamais et semble faire une politique de l'autruche dont je ne comprends pas l'origine.
J'ai parfois l'impression de vivre une situation hallucinante où St Maclou me vole de 795€ comme des malfrats pour un remplacement de matériel défectueux que le magasin est incapable d'effectuer et cela, sans que je puisse obtenir la moindre considération. Faudra t'il porter plainte pour vol pour que je sois entendue.
Jamais plus je ne dépenserai le moindre centime dans cette enseigne qui vole ces clients sans le moindre remords( Joël puisque je n'ai que son prénom doit me rappeler depuis 8 mois et de multiples fois sans que jamais il n'ai pris la moindre peine pour le faire).

Par Isabelle Morreale-Coulon il y a 7 ans

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de commande afin que j'intervienne auprès de ma Direction Régionale pour solutionner votre dossier.

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat rideau depuis juin 16 à ce jour fin mars 17 toujours pas livré alors que 795€ ont été encaissés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus