Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Achat tapis [Résolu]

Bonjour. Je passe commande le 21 novembre 2017 pour un tapis angle car je ne souhaite pas le modèle d exposition. On me dit que le délai sera de minimun 3 semaines. Ce que j accepte sans problème. Le 25 décembre n ayant pas de nouvelle j appelle le magasin. La vendeuse me dit qu elle regarde et qu elle me rappelle. Je reçoit donc 20 minutes plus tard un appel . La vendeuse me dit qu il est arrivé. Je lui demande s il est bien emballer dans son emballage d'origine ... étrangement non. La vendeuse me dit qu elle l'a déballé pour voir si c était le bon modèle. J arrive donc en magasin pleine de doute. M aurait t il donner l expo?.
Et bien plus d exposition en magasin le portant vide ouvert à cette place. Je demande confirmation à la vendeuse qui me soutient qu elle l'a ouvert et qu elle a vendu l autre. Je lui ai dis d être honnête . Mais limite prise pour une c.... je n insiste pas et je repars avec mon tapis. A l'ouverture le tapis a bien une belle marque de la fixation leur portant. Et j ai retrouvé une attache nylon oui était fixer l offre des 30% . Offre du mois d octobre à novembre. . Alors j attends plus 1 mois pour avoir un modèle d exposition. On me ment ouvertement. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce magasin. Je trouve cela honteux .

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de commande.

Gaudin
Commande 235 7120/1
Par Sab72 il y a 6 ans

Bonjour Madame Gaudin,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Madame Godin,

Je vous adresse un courrier que vous recevrez cette semaine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat tapis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus