Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Achat tapis [Résolu]

Avis publié par Sab72 il y a 1 an
Bonjour. Je passe commande le 21 novembre 2017 pour un tapis angle car je ne souhaite pas le modèle d exposition. On me dit que le délai sera de minimun 3 semaines. Ce que j accepte sans problème. Le 25 décembre n ayant pas de nouvelle j appelle le magasin. La vendeuse me dit qu elle regarde et qu elle me rappelle. Je reçoit donc 20 minutes plus tard un appel . La vendeuse me dit qu il est arrivé. Je lui demande s il est bien emballer dans son emballage d'origine ... étrangement non. La vendeuse me dit qu elle l'a déballé pour voir si c était le bon modèle. J arrive donc en magasin pleine de doute. M aurait t il donner l expo?.
Et bien plus d exposition en magasin le portant vide ouvert à cette place. Je demande confirmation à la vendeuse qui me soutient qu elle l'a ouvert et qu elle a vendu l autre. Je lui ai dis d être honnête . Mais limite prise pour une c.... je n insiste pas et je repars avec mon tapis. A l'ouverture le tapis a bien une belle marque de la fixation leur portant. Et j ai retrouvé une attache nylon oui était fixer l offre des 30% . Offre du mois d octobre à novembre. . Alors j attends plus 1 mois pour avoir un modèle d exposition. On me ment ouvertement. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce magasin. Je trouve cela honteux .

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de commande.

Gaudin
Commande 235 7120/1

Bonjour Madame Gaudin,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Madame Godin,

Je vous adresse un courrier que vous recevrez cette semaine

Géraldine

Cet avis intitulé « Achat tapis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus