Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Acheté 20/10/2017, les planches à coller Gerflor Vinyle ... [Résolu]

Avis publié par Lisette il y a 3 mois
Acheté 20/10/2017, les planches à coller Gerflor Vinyle Virt.Class Bony à 35.99/M2 quand même, sont déjà plein de rayures blanches. Si on passe l'aspirateur et il y a un petit caillou, qu'on confond avec une petite miette de pain, qui traine sous la brosse de l'asprirateur au lieu d'être aspiré, ce caillou laisse une rayure blanche. Si quelqu'un entre avec ses chaussures : rayures. Si on de déplacer un meuble avant qu'on a mis des feutres sur les pieds : rayures. Vu que le sol est foncé ça se voit tout de suite. Quelle deception ! (et je reste polie maintenant !)

Je prends en charge vos différentes remarques, je reviens vers vous.

Géraldine

Cet avis intitulé « Acheté 20/10/2017, les planches à coller Gerflor Vinyle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus