Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Au bout du roulot, help [Résolu]

J ai commandé la pose d un parquet sur moins de 20m2 à celles en Mars avec un délai de pose au plus tard au 20/04. J avais prévenu d annuler la commande s il ne peuvent pas poser avant et s il ne peuvent pas prendre en compte le décalage de plinthe.

Livraison sans le parquet le 14/04.
Livraison du parquet par le poseur le 19/04
Livraison du parquet en double. Du coup, j ai perdu 1/2 journée de congés, soit 60 euros.
Pose parquet sans les plinthes et nez de marche le 19/04. Erreur du vendeur sur la couleur. Mur abîmé.
Appel multiple au vendeur et le responsable pose, il ne veulent pas me donner de rdv au motif qu il attendent l accord du vendeur pour le poseur et inversement. Visite 2 fois au magasin avec la promesse d appeller le poseur. Aucune nouvelle. Appel au responsable, même promesse.

Moi, j appelle ça de l incompétentes. Soit je fais la suite de la pose par quelqu'un et St Malou payera, soit St maclou me rembourse et on en reste là, soit il finisse et paye une indemnité.

Par ACH1764 il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Chauffour,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Géraldine Dorchain

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

J'attend votre retour avec une grande attention.

Pour votre information, je vous signale que j'avais envoyé un message à Saint Maclou VELIZY sur le site internet suivant :

Cordialement;

Monsieur Chauffour
Par ACH1764 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Au bout du roulot, help » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus