Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Aucune considération des particuliers

Avis publié par Remy2018 il y a 5 mois
Achat d’un tapis , malheureusement la taille ne correspond pas . Ok j’aurais du faire plus attention mais aucun esprit commerçant , possibilité de faire un échange mais trois fois plus Cher pour 20cm de plus !!! Le vendeur dit voir avec son responsable pour un remboursement mais ne rappelle jamais.
Complètement Incompétent , enseigne à éviter à tout prix.

Afin de pouvoir étudier votre demande, je vous remercie de me communiquer le numéro de votre commande.

Dans cette attente,

Sincères salutations

Valérie

Chargée de la relation clients

Voilà bien toute votre filouterie , achat au comptoir , le vendeur ne m’a rien donné d’autre que mon ticket de carte . Donc pas de numéro on peut rien faire malgré que le vendeur se souvienne bien de moi...

Monsieur,

Merci de me communiquer la date de l'achat, le lieu d'achat , la référence , le prix et votre nom ceci facilitera mes recherches.

dans cette attente,

Valérie

Chargée de relation clients

Le 11/02/2020 a 10h34 dans le magasin saint maclou Epinal , je n’ai pas de référence puisque pas de facture ni même de ticket de caisse ( est ce bien légal ) mais le vendeur mr «  bellisini » ( je n’ai pas l’orthographe exact ) pourra vous la donner . Le prix est de 13,5 € !! Comme quoi les vendeurs cherchent les problèmes pour bien peu , bref...

Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre adresse email afin d'échanger ?
dans cette attente

Valérie Briche

Chargé de la relation clients

A

Cet avis intitulé « Aucune considération des particuliers  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus