Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Bon vendeur, mais la suite craint. [Résolu]

Heureusement qu au moins leur personnel de pose est compétent.
Janvier 2018, commande de parquet et plinthe, pour pose en avril, sur 2 jours et demis.
Avril 2018, le poseur nous annonce 5 jours! Commande incomplète le jour de la pose. Obligé de faire deux aller-rtour de Bayeux a Caen.
Suite a la pose, et au métrage fait par Saint Maclou, il nous reste des paquets de parquet et de plinthe, que nous retournons a St Maclou Mondeville.
Nous demandons le remboursement de l'excédent, en 'prix pose'. On nous dit limite au nez.
Premier remboursement effectué sous 3 semaines. Un peu long. Pour la différence de prix de la pose, obligé de relancer 5 fois, puis enfin remboursé. Mais nous attendons toujours de la différence de prix sur la pose des plinthes. Ça ne représente qu'une dizaine d euros, mais tout de même! Cela fait 4 mois!
Le directeur ne comprend pas pourquoi je dis que je n'aime pas être pris pour un con! Gonflé.
Et là dessus, même le siège 'e répond pas. Bref, SAV nul nul nul.
Si vous prenez 10€ de trop a chaque client, la prime de fin d'année doit être super bonne!

Par Lebretondu14 il y a 5 ans

J’accuse réception de votre mail, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et votre numéro de client ?
CordialementGéraldine
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Merci, vous,de vous intéresser a mon cas. Pas comm le magasin.

Mon numéro de client est le 121084096
Commande 121 7258/1
Commande 121 9854/5 pour un avoir de 105,47€

Par Lebretondu14 il y a 5 ans

vous avez recu les informations demandées, mais je n'ai toujours aucune nouvelle.

Bonjour Monsieur,

Après vérifications auprès de mon service comptabilité, il s'avère que noue avons procédé au remboursement de la somme de 105,47 euros le 03 Mai 2018. Cette somme a été virée sur votre compte bancaire comme la somme de 79,91 euros en date du 28 mai 2018.  Ces opérations ont été faites à partir du même RIB.

Pouvez vous svp vérifier sur vos relevés de compte ?

Nous restons à votre disposition si besoin et vous adressons nos sincères salutations.

Valérie

chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Relisez bien, je vous l air deja donne. 121084096
Par Lebretondu14 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bon vendeur, mais la suite craint. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus