Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Avis publié par Pascale il y a 3 jours

Extrêmement déçue de l'expérience globale (achat matériel + pose) chez Saint Maclou.

Pour résumer simplement : des anomalies dès le départ sur les dates de pose, des malfaçons sur la pose (surplinthes sans finition, parquet collé qui se décolle...), un suivi de client inexistant (si on ne les rappelle pas régulièrement, eux ne reviennent jamais vers nous pour apporter des solutions).

A cela s'ajoute le fait que le chantier est terminé depuis plus d'un mois et malgré de nombreuses relances, le poseur de parquet n'est toujours pas revenu fixer le problème du parquet qui se décolle. Nous n'avons également jamais reçu de facture finale pour nos deux chantiers (carrelage et parquet) et maintenant, le service financier du siège nous réclame le solde des factures. Celles-ci ont été payées mais vu que le magasin de Barentin ne transmet pas les éléments au siège et ne nous fournit pas de facture, nous n'avons rien pour prouver que nous avons payé.

J'accuse réception de votre message. Je fais le point avec notre équipe.

Je prends en charge votre dossier.

Géraldine

Notre équipe vous contacte la semaine prochaine.

Géraldine

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus