Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Extrêmement déçue de l'expérience globale (achat matériel + pose) chez Saint Maclou.

Pour résumer simplement : des anomalies dès le départ sur les dates de pose, des malfaçons sur la pose (surplinthes sans finition, parquet collé qui se décolle...), un suivi de client inexistant (si on ne les rappelle pas régulièrement, eux ne reviennent jamais vers nous pour apporter des solutions).

A cela s'ajoute le fait que le chantier est terminé depuis plus d'un mois et malgré de nombreuses relances, le poseur de parquet n'est toujours pas revenu fixer le problème du parquet qui se décolle. Nous n'avons également jamais reçu de facture finale pour nos deux chantiers (carrelage et parquet) et maintenant, le service financier du siège nous réclame le solde des factures. Celles-ci ont été payées mais vu que le magasin de Barentin ne transmet pas les éléments au siège et ne nous fournit pas de facture, nous n'avons rien pour prouver que nous avons payé.

Par Pascale il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

J'accuse réception de votre message. Je fais le point avec notre équipe.

Je prends en charge votre dossier.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Notre équipe vous contacte la semaine prochaine.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans