Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Avis publié par Patrick il y a 2 mois
Ayant acheté du stratifié pour le sol,je suis retourné a saint Maclou Boulogne pour une nouvelle commande.
J avais loué un camion pour la première commande du fait que la longueur était de 4 mètres
Donc je demande si c était possible de la coupé en 3 mètres pour cette nouvelle commande du fait que je n avais plus la camion,et là tout ce complique.ON me répond que c est impossible même moyennant paiement et de plus en me parle de satisfaction client.
Donc je suis reparti chez des concurrents beaucoup plus en phase avec LA SATISFACTION CLIENT.
Je pense qu ils doivent faire leurs marge sur la livraison (300m= 50€)

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus