Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Avis publié par Aurélie16 il y a 1 semaine

J'ai passé en novembre une commande pour du TEXLINE NOMA BLOND avec une pause. Lors de l'établissement du devis le vendeur s'est trompé dans le m2 de pause . Un surplus nous a été facturé de 84.13€. la commande a été payée intégralement.
Nous ne nous en sommes aperçu que le lendemain. Le responsable du magasin St maclou La couronne nous alors demandé notre RIB et nous a précisé que nous serions remboursés lorsque la pose serait effectuée.
Cela m'a un peu surpris car désormais les magasins remboursent immédiatement leurs clients grâce aux re -crédits de leur CB. Surtout quand il s'agit d'une erreur du magasin!!!
La pose a eu lieu le 4 janvier et depuis nous attendons toujours le remboursement.
la 1ere subtilité : il ne faut pas attendre la pose mais que le responsable fasse la fin de travaux !! il nous a été répondu d'attendre février.
Et depuis février nous attendons toujours car il y a un bug avec le logiciel qui ne permet pas de faire la fin de travaux pour passer le recrédit en comptabilité.
Depuis février mes appels restent sans réponse ...
Je suis complétement sidérée , depuis le mois de novembre je ne pas obtenir le remboursement de la surfacturation de la pose et du Double face non utilisé soit 97.87€.

Croyez bien que c'est la dernière fois que je vais à st maclou !

Désormais je souhaite être remboursée dans les meilleurs délais.

commande 20181110C1763418
magasin la Couronne 16400

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus