Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Bonjour, je suis atterrée par l'attitude des poseurs. ...

Avis publié par Difenn il y a 1 semaine
Bonjour, je suis atterrée par l'attitude des poseurs. 3 poseurs irrespectueux des lieux et arrogants contre UNE clientE....L'un deux a saccagé le bas des murs en ARRACHANT les plinthes en carrelage (ce qui a déchiré le placo plâtre, laissé des vides béants, éclaté la peinture, ...) alors qu'il aurait fallu mettre des sur-plinthes. Ces 3 poseurs accusent la cliente d'être à l'origine de ce choix, alors qu'elle a simplement demandé à l'enseigne St Maclou de poser le parquet flottant, en tant que professionnel. Mais la réalité est tout autre. La cliente demande alors réparation des bas de murs endommagés AVANT de poser le parquet flottant (un des poseurs avait commencé à poser le parquet flottant en bordure des murs endommagés) . L'un d'eux s'est même autorisé à dire à la cliente qu'il ne fallait pas qu'elle demande à Saint Maclou de poser son parquet.....De ce pas, je suis allée voir le responsable du magasin de Lannion pour demander à ce que leurs services s'arrêtent là. Pendant ce temps, les "poseurs" mappaient ++++ le bas des murs de mon entrée, en remontant bien sur la peinture.... dont j'ai pu faire de belles photos. .Puis ils ont jeté les seaux d'eau blanchi de map juste devant l'entrée de la cour si bien que maintenant, j'ai une couleur blanche pleine de bouillie de map devant ma cour qui vient d'être nettoyée par une entreprise. Je ne comprends pas comment ces poseurs font la loi chez Saint Maclou. J'ai payé mes matériaux. J'ai demandé aux 3 poseurs irrespectueux de quitter les lieux, ce qu'ils ont fait en KLAXONNANT avec leur camion St Maclou. Intéressant n'est ce pas ? Moralité de cette mésaventure : à fuir.

Bonjour Madame Lemieux,

Je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience.

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Géraldine

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis atterrée par l'attitude des poseurs. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus