Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après ...

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après un entretien téléphonique pour une pose de parquet et un recouvrement d'escalier, le vendeur me dit de passer en magasin. Nous y allons, je demande à voir le vendeur en question qui nous reçoit, nous dirige vers la marque quick step. Il nous dit qu'il nous laisse regarder en nous laissant une brochure. Puis s'en va pour ne jamais revenir! Il nous aura consacré à peine 2 minutes !! Un peu agacé, nous allons vers le coin tapis. Un autre vendeur nous interpelle, nous lui demandons de descendre 2 tapis, ce qui a semblé le déranger. Au final au bout d'1 heure dans le magasin nous sommes partis plus que choqué de ce manque de professionnalisme et sommes allés chez Leroy Merlin où nous avons commandé notre parquet!

Par Solenne7 il y a 5 ans

Bonjour Madame Rapin,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client. Je transmets vos différentes remarques auprès de notre responsable  du magasin de Saint-Malo.

L’avis de nos clients est très important pour Saint-Maclou, et grâce aux différentes remontées cela permettra d’améliorer notre qualité de service et répondre favorablement à l’attente de nos clients.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus