Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

CDE N°0445518/4 [Résolu]

J'ai passé une commande de parquet le 19.04.2017, payé 50% d'acompte. On m'avait dit délai de livraison 3 à 4 semaines.
Ma commande a été livrée par le fabricant en vos entrepôt le 15 mai, mais le camion a été refusé (entrepôt débordé)
Depuis, votre entrepôt est non seulement incapable de livrer le magasin de St Brice (300 km environ), mais en plus il ne sait absolument pas où elle se trouve, sil elle est expédiée ou pas, quand elle sera livrée !!!
Sur le système informatique, il y a des "mouvements" mais lesquels ????
Comme tous ceux qui laissent des messages, je suis coincée dans mes travaux, les artisans ne peuvent plus attendre car ils ont d'autres chantiers. Je me retrouve dans une situation délicate car je déménage et doit bientôt libérer l'appartement où je suis actuellement.
Je n'ai jamais vu une telle incompétence
- informatique : virez l'idiot qui a installé un système aussi peu performant !
- logistique : un entrepôt qui refuse la livraison des marchandises car il est "débordé"

St Maclou, c'est vraiment lamentable : PLUS JAMAIS

Bonjour Madame Lecoz

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CDE N°0445518/4 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus