Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

cela fait plus d'un mois que nous avons passé une commande ...

cela fait plus d'un mois que nous avons passé une commande (livraison prévue le 14 mai) d'un gazon d'extérieur,après plusieurs relances, notre colère d'aujourd'hui quand nous demandons au vendeur où en est notre commande et qu'il nous réponds qu'il en sait rien, que c'est pas lui qui fabrique, que c'est tant pis pour nous si nous avons réglé la totalité et qu'ensuite comme nous étions en train de l'agacer il nous raccroche au nez! On rappelle, là il nous réponds qu'il y a surement un problème quelque part (effectivement puisqu'on l'attends!), que si on était pas content on était libre d'annuler que c'était notre choix! Mais où on va, où est l'accueil, le respect envers le client. C'est la dernière fois que je vais à COMPIEGNE SAINT-MACLOU. Si le vendeur ne veut pas satisfaire sa clientèle qu'il laisse sa place à d'autres personnes.

Par Nathanto il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message.

Afin de pouvoir intervenir, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client.

Bonjour Géraldine,
n° 1500691-9
merci
Par Nathanto il y a 5 ans

Après rechercher avec votre numéro de commande, j'ai 2 noms de clients.

Pouvez-vous me confirmer votre numéro de client et votre nom de famille.

En vous remericant

Bonjour, n°150 0691/9 du 28/04/2018
n°client 150021313
Verdeguer

Bonjour Madame Verdeguer,

Je me renseigne auprès de notre fournisseur. Je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Merci Géraldine pour avoir pris mon mécontentement en considération, je viens de recevoir un sms, ma commande est disponible au magasin. (super) Je reste malgré tout très déçu de l'accueil de ce vendeur.
Par Nathanto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « cela fait plus d'un mois que nous avons passé une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus