Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

client mécontent [Résolu]

Nous sommes en train de refaire notre salle de bains et les travaux étaient prévus pour mi mai 2017 avec intervention en premier du menuisier , puis Plombier , et enfin platrier qui ne disposait que de cette période pour faire le chantier. Mon menuisier a passé commande et a payé 100 % de la commande pour 8 M2 de teck en date du samedi 13 mai pour une livraison au plus tard le 19 mai
le produit était soi disant disponible
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé et on nous annonce maintenant une livraison pour Vendredi 26 mai
Nous nous retrouvons avec une salle de bains en vrac avec douche et lavabo démonté, avec un chantier qui risque maintenant faute d'artisan d'être décalé de 1mois !!!
Un conseil si produit pas disponible allez voir ailleurs !!!

Par Philippe1234 il y a 6 ans

Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
061/8981
REF PRODUIT 97023
38 M2 en stock lorsque la commande de 8M2 a été passée le 13 MAI 2017
Par Philippe1234 il y a 6 ans

Monsieur Bernard,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « client mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus