Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Commande [Résolu]

Avis publié par Guillaume il y a 1 an
Un parquet promis pour 2 semaines après la commande.
Après 2 dates de promesse de livraison je n'ai toujours pas mon parquet et personne pour me donner une raison...
Je ne retournerai plus dans cette enseigne et je le fait savoir haut et fort via les réseaux sociaux.
HONTE à ce magasin!!!
Faut aller au tribunal ne pas hesiter a faire valoir vos droit de consommateur. Contactez votre protection juridique

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client afin de pouvoir intervenir ?

Géraldine

Il est temps de se réveiller Mme Geraldine... je suis allé le chercher hier mais ma pièce devrait être fini depuis au moins 3 semaines et censé servir ce 24/12... il est dommage de devoir être désagréable au téléphone et sur les avis pour que quelqu'un se décide à bouger.
Meilleurs salutations

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus