Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Défaut sur parquet

Nous avons acheté du parquet avec la pose chez ST Maclou Barentin N° de commande 1068433/0 début de la pose le 04/10/2016
Deux mois après le parquet ce casse et bouge (remonte sur l'autre) le poseur interviens nous change trois lames qui nous colle (pour un parquet flottant!!!!!) mais il bouge toujours deuxième intervention du poseur nous recolle huit lames le problème n'ai résolu, le poseur demande une intervention d'un responsable de Barentin, le responsable est venu trois fois pour prendre des photos, mesure d'humidité,et les cotes des pièces pour monter un dossier de réclamation auprès du fournisseur, plusieurs relancent auprès de notre magasin très dure pour avoir une réponse du dossier, bientôt un ans que ça dure

Par Selene il y a 6 ans

Bonjour Madame Quertier,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je prends en charge votre demande et je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Nous n'avons pas eu de nouvelle de notre dossier,pas réponse je vais voir un conseillé juridique.
Par Selene il y a 6 ans

Bonjour Quertier,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre téléphone fixe.

Je vais vous adressé un mail avec mes coordonnées téléphoniques afin de pouvoir se contacter.

Géraldine Dorchain

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Défaut sur parquet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus