Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Délai non respecté super déçue et en colère ! [Résolu]

Bonjour.
Voici l'objet de mon mécontentement. J'ai commandé le 06/01/2018 des marches et contremarches pour habiller mon escalier en béton brut pour mon nouveau pavillon.Le délai de livraison était estimé à 3 semaines MAXIMUM. Nous sommes le 1er mars et je n'ai toujours pas reçu cette commande. J'ai téléphoné plusieurs fois et la personne au téléphone me dit qu'ils ont reçu une première partie de ma commande le 16/01 , puis une deuxième partie le 27/02 et là il manque encore les languettes et les contremarches ! Et pas de date de livraison mentionnée dans leur ordinateur.
Je suis très en colère. Cela fait presque 2 mois que j'attends. Je ne peux pas commencer le travail. Je ne peux pas non plus rentrer dans mon pavillon. Nous avions pris congés pour faire cet escalier et pas de matériel.
Je pensais Saint Maclou plus professionnel. Que dois-je faire pour obtenir ENFIN satisfaction ? Je souhaite vivement si je finis par obtenir ma commande qu 'il y aura un geste commercial à la hauteur. Parce que là......je vais attendre encore combien de temps ?

Par gene866 il y a 6 ans

Afin de pouvoir intervenir pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Votre commande est arrivée, le magasin a pris en charge votre demande

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour. Je viens de la recevoir avec un geste commercial à l'appui. Merci également à la vendeuse Mme M. Céline qui est très sympatique. Cordialement
Par gene866 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai non respecté super déçue et en colère ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus