Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

en colère

Je me suis rendue aujourd'hui au St maclou de Nanterre et j'ai été surprise et en colère de l'attitude de l'un des employés !!!
En effet je prenais en photo un vinyle et la !!! Il parle bien fort en disant "ah ! Bah on a des paparazzis ici c'est pas mal!" et en me regardant en plus !! Aucun sourire avec un air hautain ! Donc il ne rigolait pas ! J'aurai su s'il s'agissait d'une blague ou quoi !!

Je ne lui ai même pas répondu ! Mais je me suis promis de mettre un avis défavorable car vous savez quoi !! Je n’achèterai plus chez vous ! Choquée de cet attitude, St Maclou a loupé une vente de plus de 300€.

Par Soniaa il y a 7 ans

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message.

Le responsable du magasin va prendre contacte avec vous afin d'échanger avec vous sur cette remontée.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « en colère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus