Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

erreurs en cascade toutes au benefice de saint maclou [Résolu]

je commande un revetement à 36 euros 28 le mètre carré
l'osb dans cette pièce vient d'etre posé la semaine precedente
le vendeur se déplace à mon domicile , regarde l'osb, prend les mesures et me fait un devis de 601euros99
le jour de la pose le poseur déclare que l'osb vu par le vendeur est mal posé et qu'il faut réagréer
le poseur me facture un supplément pour 6 mètres carrés de réagréage après avoir mesurer
facture supplémentaire de 258euros94
puis quand le travail est terminé , le poseur me réclame encore un autre supplément de 9 euros 16 en disant que le vendeur a mal mesuré la longueur de la plinthe
quand j'essaie d'avoir le vendeur il dit demandez au poseur d'osb de vous rembourser le réagréage
je lui dis :faites-moi un courrier où vous dites que l'osb est mal posé
il raccroche
je demande à parler au directeur on me dit que c'est impossible
j'envoie plusieurs mails aucune réponse (mails au magasin du mans et mails et coup de telephone à la maison mère sans aucune réponse)
cerise sur le gateau la curiosité me prend de mesurer mon wc et les 6 metres carrés se transforment en 4mètres carrés 5 (longueur 2,96 et largeur 1,5)

Bonjour Madame Berthe,

Je prends en charge votre demande, je vous contacte dès aujourd'hui.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
je suis étonnée de lire que l'affaire est résolue
j'ai juste eu un appel téléhonique du vendeur qui disait que c'est normal d'écrire une surface de six mètres carrés alors que la surface réelle est de quatre m2 cinq
je lui ai demandé de me confirmer ses dires par écrit
je n'ai rien reçu
pour les autres questions je n'ai pas eu de réponses

Bonjour Madame Berthe,

Nous faisons partir une réponse ce jour par courrier recommandé.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
je vous remercie de votre courrier recommandé dans lequel vous écrivez que le travail fait par le poseur de l'osb (mr SERGENT) n'est pas professionnel ce que je ne conteste pas. celà répond donc à l'une de mes demandes. cependant cela ne répond pas à toutes mes questions.
en effet le service de répression des fraudes m'a expliqué qu'il y avait des devis au forfait et des devis sur facturation exacte de chaque article mais dans ce cas les articles doivent etre bien précisés, or votre devis me semble un mélange des genres
en effet par exemple vous dites que la pièce à réagrer mesure 6 m2 quand elle en mesure 4,5 mais ensuite vous dites de toutes manières il y a un forfait supplémentaire pour petite surface et dans mon cas le forfait supplémentaire doit etre payé deux fois (une fois pour le réagréage et une fois pour la pose du vinyl)
par ailleurs je ne comprends pas pourquoi un vendeur se déplace pour mesurer si les mesures qu'il prend n'engagent pas saint macclou qui facture à la fin un supplément pour les plinthes au prétexte qu'elles auraient été mal mesurées
je suppose que je ne suis pas la seule cliente qui a vu sa facture définitive différente du devis intial.
par ailleurs j'ai remarqué que sur le devis du supplément pour réagréage , il est écrit que j'avais eu affaire à une personne en magasin (personne que je n'ai jamais vu e car le jour en question je n'ai pas pu bouger de chez moi car j'avais d'autres artisans pour mes travaux). c'est le poseur qui m' apporté à domicile le devis et me l'a fait signé à domicile.

Bonjour Madame Berthe,

J'accuse réception de votre message, je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
je compte sur votre réponse

Bonjour Madame Berthe,

Je contacte votre magasin, et je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
je compte toujours sur votre réponse à la question de la direction des fraudes sur vos devis (au forfait ou à la pièce) et sur le fait d'écrire que j'ai signé au magasin quand j'ai signé à domicile
je compte toujours sur la réponse à ces questions
Par abcdef123 il y a 6 ans
je compte toujours sur les réponses aux differentes questions évoquées par la répression des fraudes en particulier type de devis utilisé par saint macclou (au forfait ou à la pièce ?) et pourquoi écrire qu'un devis a été signé en magasin quand il a été signé au domicile par exemple
merci
Par abcdef123 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « erreurs en cascade toutes au benefice de saint maclou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus