Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

ESCROQUERIE DU SERVICE GARANTIE PRIX SAINT MACLOU [Résolu]

Le 9 mai 2016 j'ai passé une commande auprès du magasin SAINT MACLOU MONDEVILLE.
J'ai demandé à profiter du service garantie prix tout en m'assurant de respecter les conditions d'achat pour pouvoir obtenir le remboursement qui m'est dû par rapport aux devis fournis.
SAINT MACLOU MONDEVILLE a refusé ce paiement prétextant que j'avais déjà profité d'une réduction.
Après une vérification de votre service de garantie prix, il n'est pas spécifié que vous ne l'appliquez pas en cas de réduction.
Le responsable du magasin a donc déposé une requête auprès de votre service juridique.
Aujourd'hui 09 février 2017, après 9 mois d'attente, je n'ai toujours aucune réponse malgré de nombreux appels passés auprès du responsable, me répondant qu'il n'a aucune réponse et que surement vous avez des dossiers plus importants à traiter que le mien. Certes...
Mais chaque client est en droit d'attendre une réponse concrète face à un refus de ce qu'on lui doit dans un délai convenable.

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande.  Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients

121 9281/1
Par catsim il y a 7 ans
Le numéro de commande est celui inscrit ci-dessus, je n'ai rien d'autre. je vous le note de nouveau :121 9281/1. Appeler le magasin de Mondeville il vous communiquera mon dossier.
Cat
Par catsim il y a 7 ans
Je suis dans l'attente depuis 2 semaines , dans quelques jours cela fera 10 mois que mon dossier est ouvert.
Merci de prendre en compte mon dossier

Madame,

Pouvez vous svp me transmettre votre RIB afin de procéder au remboursement de la somme de 136.08 euros.
A réception de ce dernier, le virement de la somme sera effectif sur votre compte sous un délai de 15 jours.

Dans cette attente je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie Briche

Chargée de Relation Clients et Qualité

330, Rue Carnot BP 50149 - 59391 Wattrelos Cedex

Tel : 03 20 81 77 75

Mail : valerie.briche@saint-maclou.com

Visitez notre site internet : www.saint-maclou.com

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans
Dès réception de ce virement, je vous en ferais part.
Mais je souhaiterais tout de même une explication concrète du refus de cette requête par le magasin.
Pourriez-vous me faire parvenir les clauses du contrat service garantie .
Par catsim il y a 7 ans
Je viens de recevoir un virement de 136 euros, mais reste dans l'attente d'une explication concrète ainsi que les clauses écrites et complètes de ce service.
Avec mes remerciements pour avoir enfin prit en compte, , après 10 mois d'attente ma requête.
Par catsim il y a 7 ans
Merci de m'envoyer les clauses complètes du service garantie prix afin que je puisse clore enfin ce dossier.
Merci

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre demande , veuillez trouver ci-dessous les clauses de notre garantie prix :

Si vous trouvez le même article (même prestation, hors solde, hors promotion) moins cher dans un magasin d’une enseigne concurrente ou dans un autre Saint Maclou (à l’exclusion de la vente à distance), Saint Maclou vous rembourse la différence dans les 30 jours suivant votre achat (à compter de la date de livraison ou d’enlèvement).

Ces clauses sont consultable sur notre site internet dans la rubrique SERVICES.

Je vous adresse, Madame, mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 ans
Rien de plus que sur le site, ma requête était légitime.
Mais pourquoi laisser le client mariner autant de temps !
Et ne pas avoir accepté de me rembourser la différence dès ma demande?
Par catsim il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE DU SERVICE GARANTIE PRIX SAINT MACLOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus