Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Expérience désastreuse pour l'achat d'un carrelage ...

Expérience désastreuse pour l'achat d'un carrelage chez St Maclou

Apres 1 semaine d'attente pour la livraison, on nous annonce qu'il n'y a pas assez de stock.

Nous achetons un autre carrelage et demandons un geste commercial . La vendeuse nous fait 15% de remises en disant qu'il s'agit d'un geste commercial. 1 semaine d'attente pour la livraison. Nous avons une preuve écrite que le carrelage serait livré chez le st maclou de notre choix . Après une semaine, rien, pas de message, ni d'alerte sur le retard de livraison. Pour transporter le carrelage , nous avions loué un camion... Nous arrivons a st Maclou, et la rien, il n'y a pas eu de livraison.
Quoi d'autre tiens, on voit dans le magasin, que le 15 % de remise ( geste commercial) n'est en fait que la remise faite déjà dans le magasin pour la 2 eme démarque. C'est un fout****de G***

Nous demandons une livraison chez nous une date précise, et encore une fois pas de nouvelle.

Afin d'intervenir pour votre demande, pouvez vous me faire parvenir votre numéro de commande et numéro de cliente ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience désastreuse pour l'achat d'un carrelage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus