Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Facture payée en fevrier sol non posé en Juin [Résolu]

Je Déménage changement de tous les sols !!! Commande en deux étapes une le 2 février entièrement payée et une le 3 mars date pose prévue 3 mai 2017 pour 3 chambres et un bureau.
Pose inachevée d'une partie des sols le 24 mai depuis silence radio pas de réponses aux mail visite courrier AR

Heureusement que je ne leur ai pas confié toute la maison (carrelage parquet )
Je dors et travaille à l'ordi dans le grenier qui me sert aussi de sauna ces jours ci
Champions du je-m’en-foutisme.........Chez saint Maclou le client on s'en fout

Bonjour Madame Cartal,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande  et numéro de cliente afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide vous pouvez vous rapprocher de Mme Valérie Briche qui est en possession de tous les documents de ce dossier,depuis la semaine dernière. D.C
Par Denise Cartal il y a 6 ans
Un grand merci à Géraldine qui a résolu le problème en 48 h.
D.Cartal
Par Denise Cartal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Facture payée en fevrier sol non posé en Juin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus