Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Folle de rage contre Saint maclou. Incompétents! [Résolu]

Alors voilà, nous commandons chez St maclou à bordeaux Lac du carrelage tout début octobre. On nous annonce un délai pour la commande pouvant aller jusqu'à 6 semaines mais que ca met en général 4 semaines!
Bref.. nous ne sommes pas pressés donc pas de souci à ce moment là.
Nous planifions avec notre artisan une semaine mi décembre pour pose du carrelage (il s'agit d'une salle de bain)
J'appelle 3 fois avant pour m'assurer que le carrelage à bien été réceptionné.
On me dit : Oui oui, pas de problème mais que nous n'aurons ni joint ni colle. Déjà si j'appelle pas, on est pas prévenu!
Je demande ensuite d'aller récupérer le carrelage avant de démarrer le chantier.
Il y va et là surprise, Apres avoir attendu un temps fou car on lui dit qu'on ne trouve pas le carrelage...puis il attend encore et là on lui annonce qu il a été cassé.. pas le jour même, ni la veille. Personne ne sait....
l'artisan nous appelle nous expliquant qu'il n'y pas le carrelage. L'artisan avait au préalable donner le chèque avant de savoir que tout etait cassé..
et là depuis le 15 décembre nous sommes en contact avec st maclou, nous disant qu'ils vont noir rembourser le carrelage cassé.. Apres avoir piqué une crise de nerf, nous recommandons. (Nous voulons absolument ce carrelage pour respecter une unité chez nous)
Et bien aujourd'hui nous n'avons toujours pas été remboursé.. alors que le chèque a lui ete encaissé au bout de 2 jours. On nous dit d'abord que ca bugge au niveau du siège pour le remboursement.. (ca ne veut rien dire) c'est inadmissible! Apres leur incompétence (ils sont en tort).. "Ca bugge"Je hurle sur eux à nouveau.. et maintenant on me dit qu'ils vont faire diifferement pour le remboursement ... toujours rien depuis le 19 décembre, date à laquelle ils nous ont dit qu'ils nous faisaient un virement..
On se moque de nous!
Je vais exploser!
concernant la nouvelle commande, on ne sait pas.. on se fait balalder
Je vais vous dire. Je ne vais pas m'arrêter là.
On a du annuler l'intervention de notre artisan. Cela a un coût car pas de nouvelles date possible avant des mois..
Et on nous remboursé que le carrelage cassé... car 7 paquets ont été cassé sur 11 je crois.. je demande le remboursement de la totalité..
Une honte. Je n'ai jamais eu en ligne le responsable de magasin!!!

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des lignes pareilles mais je vous ai dit. Je n'ai pas finii d'en parler...
Dans l'attente de vous lire

Par Steff30 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Folle de rage contre Saint maclou. Incompétents!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus