Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

FUYEZ !!

Zero etoile : minable
Je ne ferais que reprendre la longue liste de doleances faites par les consommateurs. Pour ma part cela concerne st maclou lescar.
- delai livraison non respecté avec plus de deux mois de retard mais encaissement des cheques pris a la commande.
- mauvaise estimation du chantier qui concernait la pose de sol pvc du coup non respect de la duree des travaux evaluee a 1 semaine et qui s'est etalee sur 2 mois

Date d'expérience le 25/12/2018

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de cliente ou numéro de commande

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
L'integralite de mon mecontentement ne figure pas sur l'avis.
Chantier terminé avec des defauts a reprendre en avril 2016 qui n'ont jamais ete honorés. On est decembre 2018 et st maclou lescar a fait silence radio total. Deux ans et demi sont passes donc les delais legaux de 2 ans pour reclamer un solde de paiement est écoulé je n'ai plus a etre incommodee de quelque maniere que ce soit fallait se reveiller avant !!
Par Peps il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus