Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Grosse déception !!!! Tapis qui perd tout ses poils

Voilà, j ai acheter un superbe tapis le 12/09/2017 chez st Maclou... Dès le début ils perdaient ses poils...je pensais naïvement que c était normal car il était neuf... Aujourd'hui, nous sommes le 15 décembre...c est une Catastrophe, il en perd de plus en plus, j en retrouve même à l étage.... Grosse déception, j avais pris un tapis chez st Maclou il y a quelques années, Nickel....c est pour cela que j ai voulu en prendre un autre chez st Maclou....
Ce tapis m à coûté 299 euros....et sur le bon de commande, ils notent ni repris ni échangé....
C est sûr que je ne remettrais plus les pieds chez st Maclou....et je déconseille d acheter un tapis chez eux .

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de client afin d'intervenir auprès de nos équipes.

Numérotation client 134072247
Merci de votre intérêt.
Par Chava il y a 6 ans

Je fais le point avec votre magasin et je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Très bien j attend de vos nouvelles
Par Chava il y a 6 ans
Bonjour, vous avez essayé de nous joindre vendredi dernier, depuis on essaye de vous rappeler, mais personne ne répond.
Vous aviez besoin de plus d'informations ?
Par Chava il y a 6 ans

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, je vis la même mauvaise expérience que vous auprès de cette enseigne. Pouvez vous me dire comment s’est terminé votre réclamation?
Merci.
Cordialement.
Par Leïla il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception !!!! Tapis qui perd tout ses poils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus