Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Heureuse de ne pas être la seule...

Eh ! Oui moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec St Maclou. En plus c'est eux qui me doive de l'argent et impossible de le récupérer !! Cela fait 6 mois bientôt 7.
Que faire ?? Je ne sais pas. Même en passant par la boutique où j'ai fait la transaction commerciale, il n'arrive pas à m'aider. Leur service comptable est incompétent ou ils le font exprès, c'est triste quand même. Alors surtout, ne pas régler les factures de suite car s'il y a un souci vous allez avoir du mal à obtenir satisfaction.
Eh ! puis si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent je ne dis pas non.
Je constate quand même que les mauvaises critiques ne les atteint pas...

Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Je rêve !! c'est avec votre service comptable que vous devez voir ce qui se passe. je viens encore de recevoir un mail qui m'indique que finalement ma facture est retournée vers un autre service ect. ect. Bon voilà toujours pas de règlement !! j'attends...Le magasin de l'Ariane ne peut rien faire c'est pas eux qui règlent les factures, dois-je vous l'apprendre ? je vous donne nr commande 213 7208 et St Maclou me doit 304 € fact. 25 du 19.12.2016.

Madame,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour j ai fait poser du parquet chez moi la semaine du 21 avril rien a dire sur le travail . A la fin du chantier je devais être rembourser de 336 euros par virement la responsable du magazin m a dit qu il fallait une semaine ...là nous sommes le 10 juin. Et toujours rien malgré la bonne volonté de la responsable qui harcèle le service comptabilité il y a soit disant un bug sur l informatique qui dit que je leur dois 10oooo euros alors que j ai réglé 8311 euros comptant le 23 janvier !! Et de ce fait le programme ne veut pas me rembourser par contre pour encaisser mon chèque ça n a pas pris 2jours !! Maintenant soit ça se règle soit je dépose plainte c est inacceptable !!! En plus le service ne répond même pas à la responsable du magazin .. ça fait sérieux !! Mon nom est Mme Boutet no de commande 1570425/7 et le magazin concerne est celui de villefranche sur saone . Je tiens à dire que la responsable du magazin fait tout ce qu elle peut .
Par Sand Boutet il y a 6 ans
Bon courage Madame ! en ce qui me concerne mon problème n'est toujours pas réglé. Ils passent leur temps à nous renvoyer d'un service à l'autre pour gagner du temps.

Bonjour Madame,

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur et je vous ai également adressé un mail. En ce qui concerne votre remboursement pour l'auberge des mures nous avons besoin d'une facture lisible pour pouvoir procéder à votre remboursement.

Je vous ai laissé mes coordonnées téléphoniques sur votre téléphone portable. Dans l'attente de votre appel.et des justificatifs.

Bonjour Madame Boutet,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

Bonjour Madame Boutet,
Nous vous contactons dès aujourd'hui A bientôt Géraldine
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
J'ai envoyé 2 mails avec la facture refaite et le RIB, faut-il un troisième envoi ??

Madame

Je viens d'envoyer de nouveau un mail avec mon adresse mail afin de pouvoir procéder au remboursement.

Pour effectuer ce remboursement nous avons besoin d'une facture visible. Sans cet élément, nous ne pouvons pas procéder au remboursement;

Avez-vous réceptionné mon mail et mon message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées ?

Car de mon coté je n'ai reçu aucun mail de votre part.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Heureuse de ne pas être la seule... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus