Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

impossible d'être livrés d'une commande [Résolu]

Nous avons commandé 41 paquets de stratifié point de Hongrie miel le 20 février au magasin de Langueux, en précisant que la maison n'était pas prête et que nous souhaitions récupérer le parquet au magasin fin avril. Les paquets sont arrivés une quinzaine de jours plus tard. Un vendeur nous a demandé si on pouvait "dépanner" un client de Lannion qui avait un besoin urgent de ce parquet-là, nous avons accepté en demandant expressément de pouvoir avoir notre parquet fin avril. Or depuis fin avril, nous sommes "balladés". "Votre commande est en route, on vous rappellera", "on est en bascule informatique, je ne peux rien vous dire". Et on ne nous rappelle jamais. Nous avons versé un acompte de 1300 euros, et nous devons absolument avoir fini la pose du parquet fin mai. Quel recours avons-nous ? Pourquoi le magasin de Lannion, qui a bien dû recevoir sa commande n'a pas tout simplement échangé la livraison de sa commande ?

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine

Service Relation Clients

N) de commande : 1237791/1 du 20/02/2017 magasin de Langueux

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Je reste à votre disposition

Géraldine Dorchain

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Merci beaucoup de votre attention. J'espère que nous aurons notre stratifié la semaine prochaine.
Bonjour, Pas de nouvelle de notre magasin ce lundi :(
Par jeanpascale il y a 6 ans

Je viens de contacter votre magasin Saint Maclou de Langueux, nous revenons vers vous au plus vite.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonsoir, livraison effectuée ce mardi matin. Merci Géraldine de votre intervention.
Par jeanpascale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « impossible d'être livrés d'une commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus