Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Inadmissible

Commande de linot pour une maison, nous avons été très mal conseillé à Montbéliard nous avions précisé la nature des loco résultat les travaux on commence début mars devais durer que 2 jours. Voilà 9 mois après 5 fois de pose et repose de trois pièce le poseur nous dis qu’ils est impossible de posé ce linot sans trace et impact. Ils ont colle les barre de seuil au lieu de les visser et ont fais sa à l’arrache. Du coup on demande à passe du linot 0,2 à 0,4 comme dans les autre pièce. Le siège refusé en disant qu’on était au courant de la pourriture de leur sol! Entre nous dire le sol va s’user plus vite à long terme ( ce que la vendeuse nous a dis) et nous dire on poura pas le pose proprement et en plus si un livre tombe dessus il y aura un trou... bref saint maclou en a rien a foutre de ses client et se foute ouvertement de leur gueule. C est une bande d’incompetant De la vendeuse au service juridique.

Par Laetitia PJ il y a 6 ans

Bonjour Mme Richard,

Nous avons pris en considération votre demande. Une réponse vous sera apportée ce jour.

Je vous invite à patienter.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
J’espere avoir une autre réponse que: on s’occupe de vous ( sa fais plus de 9 mois) et on vous avais prévenu de la couche d’usure, et tout ce que vous nous avez sorti depuis. Nous tout ce que l’on veux c est du travail propre et bien fais. Nous avons pris un professionnel pensant que les travaux serai bien fais. Et on se rend compte que l’on aurais pas fais pire que vous. Et on pensais que saint maclou c était sérieux, nous aurions du regardé les avis sur internet avant. Certe les gens satisfais comme vous dite ne poste pas d’avis mais il y a bcp de personne mécontente quand même!!! Et malheureusement nous en faisons partie!!!
Par Laetitia PJ il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus