Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Incompétence exceptionnelle ! [Résolu]

Les travaux de rénovation de 3 chambres programmés depuis mai pour exécution la seconde quinzaine de juillet ont été tout simplement catastrophiques :
Personnel incompétent au départ: on a envoyé un poseur au lieu d'un peintre qui a quitté le chantier avant son terme (je peux le comprendre...)
Aucune information ni de solution de rechange avant que je ne prenne "le taureau par les cornes" en constatant le chantier inachevé à mon retour de vacances et devant de ce fait reloger 3 personnes pendant une semaine !
Finalement on envoie un peintre (un vrai) de Metz (!) qui m'informe qu'il y d'énormes erreurs sur les quantités et la qualité de la peinture, et qu'évidemment il n'est pas missionné pour refaire les cadres de Velux (une évidence pourtant) et qu'un poseur viendra changer le sol d'une chambre, n'étant pas apte pour cela.
Ce dernier intervenant m'indique que la quantité de colle est insuffisante pour poser le nouveau sol !
C'est donc en toute logique que j'attribue un zéro pointé et majuscule au seul responsable de la boutique de Besançon et que je me réserve le droit de ne pas régler le solde malgré un geste commercial aussi infime que tardif et sans aucune excuse !

Par fdutel il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Dutel,

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou votre numéro de client afin d'intervenir auprès de nos équipes ?

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Commande 0626648/0 du 15/05/2017
Par fdutel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence exceptionnelle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus