Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

J'ai fait faire la dépose de l'ancien et la pose de carrelage...

Avis publié par Ponsonnaille Michèle il y a 1 semaine
J'ai fait faire la dépose de l'ancien et la pose de mon carrelage ainsi que les plinthes dans ma cuisine en aout 2018, une catastrophe, les plinthes ont été recollées sur l'ancienne colle qui n'a pas été totalement enlevée, donc il y a un espace de 1,5 cm environ entre la plinthe et le mur formant des creux importants, les joints sont irréguliers, ciment colle sur les montants des portes, sur le papier peint? Courrier fait à St Maclou resté sans réponse

J'accuse réception de votre message.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de cliente et votre numéro de commande ?

Géraldine

Cet avis intitulé « J'ai fait faire la dépose de l'ancien et la pose de carrelage... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus