Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

LINOLEUM (VINYLE) [Résolu]

Je me retrouve avec 2 rouleaux de lino de 4x4 que je ne peux utiliser par manque de précisions de votre vendeur. Celui-ci n'est absolument pas fait pour donner des conseils
à la clientèle, ce qui l'intéresse c'est la vente, le client il s'en fou.......Pouvez-vous me dire ce que je dois faire du lino qui me reste sur les bras sachant qu'un spécialiste m'a bien précisé que je ne pouvais pas le mettre dans les pièces prévues.Et pourtant j'avais pris toutes les précautions en commandant sur catalogue. J'ai du lino de Leroy Merlin qui lui est toujours comme neuf... Je ne suis pas prête à diriger mes amis vers Saint Maclou qui manque de professionnalisme.

J'accuse réception de votre message.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ?

Commande 171 3667/2 N°CLIENT 171127 79 marchandise retirée le 14/12
Par moky92 il y a 6 ans

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Quand est il ? Que pouvez vous faire à propos du lino que je ne peux pas utiliser
Merci
Christiane Merel
Par moky92 il y a 6 ans

Votre demande est en cours, je reviens vers vous au plus tard semaine prochaine

Madame,

Je vous adresse un courrier dès ce jour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
N'ayant pas reçu votre courrier, vous serait-il possible de me l'adresser par mail svp
nous avons un très gros problème de facteurs sur notre commune.
Je vous remercie d'avance
Christiane Merel

Bonjour Madame,

Je vous adresse un mail dès aujourd'hui

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Vendeurs payés a la commission !!! Vous vous attendez s quoi? Qu ils passent la journee pour un bout de plastique qui lui rapporte meme pas 2 euros de commission !!!
Vius n avez pas oublié j espere de faire ausdi une reclamstion a ka poste pour son service de distribution de couriers desastreux
Par Wwerty il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LINOLEUM (VINYLE) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus