Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Livraison de rouleaux papier non conforme couleur et pas de livraison d'un autre papier [Résolu]

11 avril 2017, choix de papier peint pour chambre; suite à un dégât des eaux. Travaux prévus pour le 11 mai.
Le peintre arrive avec les rouleaux orange (couleur choisie blanc) et les autres rouleaux papier peint pastel (contenant des taches de couleurs douces et non orange vif ) ne sont pas arrivés.
En conséquence, le peintre n'a pas pu continuer son travail, la pièce a été déménagée pour presqu'aucun travail.
La responsable de vente nous a accueilli et après des explications confuses nous a signifié que l'erreur des rouleaux orange serait dû à un problème de référence, pour les autres rouleaux, c'est la mauvaise organisation de la plate-forme Saint Maclou qui n'est pas à la hauteur et qui ne peut même pas signifier au magasin local la date à laquelle ils seront livrés; "ils arrivent quand ils arrivent". Donc le client, il se débrouille....Drôle politique commerciale
Difficile de croire que nous sommes au XXI ème siècle à l'ère de l'informatique et dans un espace économique européen!

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
N° client: 048059368
Devis 048 3794/4
Merci pour votre réponse rapide
Par 6789 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison de rouleaux papier non conforme couleur et pas de livraison d'un autre papier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus