Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Nous avons commandé une soixantaine de mètres carrés ... [Résolu]

Nous avons commandé une soixantaine de mètres carrés de parquet dans le magasin de Chambourcy en mars 2018. Le parquet a été livré courant mai et installé courant juin.
Lors de notre commande, le vendeur nous avait conseillé de prendre un certain pourcentage de surplus afin de s'assurer d'avoir assez de parquet si besoin (c'est une pratique normale). Il nous a alors précisé que le surplus serait repris par le magasin (paquets non déballés).
Or, en contactant hier le magasin nous avons appris qu'en réalité Saint-Maclou ne reprend pas les surplus et que cela est d'ailleurs mentionné sur la facture.
Je trouve malhonnête cette façon de procéder. Il est clair que le discours du vendeur envers nous a été, au mieux, incomplet. Si le vendeur ne nous avait rien dit, peut-être aurions nous estimer différemment la quantité commandée.
Alors un conseil lisez bien les petites lignes des commandes/contrats/factures et commandez au plus juste votre quantité de parquet.
Personnellement je ne commanderai dans cette enseigne.

Par Maohe il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons commandé une soixantaine de mètres carrés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus