Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Nous sommes très mécontents des services de Saint-Macou ...

Avis publié par Dauphin il y a 1 semaine
Nous sommes très mécontents des services de Saint-Macou Créteil : délais de livraison non respectés, pose confiée à un peintre qui nous a immédiatement fait part de son incompétence et a laissé son matériel, deuxième poseur qui n'a pas pu terminer son travail car il manquait du matériel, remise commercial minime accordée par téléphone par un commercial mais refus de le mentionner sur la facture donc non respect de son engagement. Bref, magasin à fuir !

Cet avis intitulé « Nous sommes très mécontents des services de Saint-Macou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus